Millau : une quinquagénaire tue sa mère et blesse grièvement son père

Une quinquagénaire a tué mardi en début de soirée sa mère âgée de 80 ans et tenté de tuer son père pour une raison qui n'a pas été communiquée, a-t-on appris auprès du parquet de Rodez.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 19h30 au domicile des parents situé dans un quartier résidentiel des hauteurs de Millau (Aveyron).

Le secours dépêchés sur place n'ont pu ranimer l'octogénaire, tandis que le pronostic vital de l'homme, âgé d'environ 90 ans, était engagé en fin de soirée.

Après s'en être prise à ses parents la femme a également tenté de se suicider.

Selon le voisinage du couple de personnes âgées, cette femme souffre de problèmes psychiatriques, une information que n'a pas confirmée le représentant du parquet présent sur la scène de crime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information