Un véhicule militaire de la 13e Demi-brigade de la Légion étrangère (DBLE), sur le camp militaire du Larzac à La Cavalerie (Aveyron) s'est renversé, jeudi 2 décembre. A son bord, un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort.
Sombre journée pour la 13e Demi-brigade de la Légion étrangère (DBLE), sur le camp militaire du Larzac à La Cavalerie (Aveyron). L'un des véhicules des militaires s'est renversé, jeudi 2 décembre. Parmi les passagers, un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort.
Selon les informations de la 13e DBLE, la victime de cet accident est un jeune stagiaire présent sur le camp pour un mois. Pensionnaire d'un lycée professionnel, il effectuait une formation professionnelle de maintenance sur les véhicules.
Après avoir été réparé et avoir repris la route, le véhicule s'est renversé. Passager au moment de l'accident, le jeune homme s'est retrouvé coincé et n'a pas pu être extrait. Malgré l'arrivée des secours, il n'a pas survécu. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce décès.