Cambriolages en série dans l'Aveyron, le Tarn et l'Hérault, la gendarmerie recherche les propriétaires des objets saisis

Suite à l'interpellation d'un receleur, un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour retrouver les propriétaires de plus de 130 montres et bijoux saisis. L'auteur des faits, interpellé à Frontignan (34), aurait agi dans l'Aveyron, le Tarn et l'Hérault. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au terme d'une longue enquête que les gendarmes aveyronnais de Belmont-sur-Rance et de Millau ont interpellé à Frontignan (Hérault) un receleur de montres et bijoux. L'homme est accusé d'avoir perpétré plusieurs cambriolages dans les départements de l'Aveyron, du Tarn et de l'Hérault. 

Plus de 130 bijoux et montres volés

Au total, plus de 130 bijoux et montres ont été saisis par la gendarmerie lors de la perquisition. 

Pour tenter de retrouver les propriétaires de ces objets, les gendarmeries de l'Hérault, du Tarn et de l'Aveyron ont lancé un appel sur leurs réseaux sociaux.

"Dans le cas où vous reconnaîtriez un ou plusieurs objets, merci de prendre contact avec la gendarmerie de Belmont-sur-Rance, via la messagerie : cob.belmont-sur-rance@gendarmerie.interieur.gouv.fr", précisent les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité