Un café-restaurant de 400 mètres carrés prend feu en pleine nuit, sans faire de victimes

Dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 novembre, un incendie d'ampleur a en partie ravagé le café-restaurant Le Pic Vert situé à Millau (Aveyron). L'origine des flammes est inconnue pour le moment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 2h45 du matin mercredi 8 novembre, un incendie a éclaté dans le café-restaurant Le Pic Vert situé à l'est de Millau (Aveyron) en bordure du Tarn. Ce feu n'a fait aucune victime car l'enseigne - et la maison attenante à ce bâtiment de 400 mètres carrés - étaient vides.

"Il y a eu de gros dégâts, notamment dûs aux fumées" précise un officier du SDIS, sans plus de détails. 16 sapeurs-pompiers sont intervenus pour contenir les flammes pendant une partie de la nuit. L'origine de ce sinistre est inconnue pour l'instant. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information