Accident de la circulation : malgré l’intervention des secours, le conducteur est mort

L’accident s’est produit mardi 18 juin 2024 à Rodez (Aveyron). Les sapeurs-pompiers sont intervenus à 18h15 mais le conducteur âgé de 56 ans en arrêt cardiovasculaire et respiratoire est décédé sur place.

Les 8 sapeurs-pompiers de Rodez assistés d’une équipe médicale du SMUR ont été engagés mardi 18 juin à 18h15 dans un accident de la circulation à Rodez (Aveyron). Un homme, le conducteur, a chuté à bord de son véhicule en contrebas de l’avenue de Bourran à Rodez.

Le véhicule a fait une chute de près de 50 mètres et s’est retrouvé sur le toit. À l’arrivée des secours, l’homme âgé de 56 ans était en arrêt cardiovasculaire et respiratoire et malgré les tentatives de réanimation, l’homme est décédé sur place. Le conducteur était seul à bord du véhicule.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité