Un grave accident de la circulation impliquant deux quads s'est produit dimanche 16 juin dans après-mid à Ondes, au nord de Toulouse (Haute-Garonne)

Une collision frontale s'est produite entre deux quads sur le chemin de Verdunenc à Ondes en Haute-Garonne, dimanche 16 juin.

L'accident a fait deux victimes, une urgence absolue et une urgence relative selon le Sdis 31. Les secours ont été rapidement dépêchés sur place avec un important dispositif comprenant 4 engins de secours et 11 sapeurs-pompiers.

Vu la gravité de la situation, un hélicoptère du SMUR s'est également rendu sur les lieux pour prendre en charge les victimes dans les meilleurs délais. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité