Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes sont grièvement blessées après avoir percuté un arbre à pleine vitesse ce samedi 15 juin sur la commune de Caubiac en Haute-Garonne. Les trentenaires ont dû être désincarcérés par les pompiers.

L'alerte a été donnée ce samedi à la mi-journée, route d'Encausse, sur la commune de Caubiac, au nord-ouest de Toulouse. Pour des raisons encore indéterminées, une voiture a quitté la route et percuté un arbre à pleine vitesse.

Très vite sur place, les sapeurs-pompiers du SDIS 31 ont constaté que deux personnes étaient piégées à bord du véhicule : Un homme âgé de 31 ans et sa passagère, âgée de 38 ans. Les secours ont dû désincarcérer les deux victimes, en état d'urgence absolue, afin de les extraire du véhicule.

L'homme a été héliporté vers un hôpital toulousain. La femme a été orientée vers une clinique du secteur.Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information