Dramatique accident de la circulation ce samedi 15 juin dans le Tarn. Une femme, âgée de 70 ans a trouvé la mort sur la commune de Damiatte. Sa voiture a effectué une sortie de route et percuté un platane. La victime n'a pas pu être ranimée par les secours.
Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver une septuagénaire, victime d'un accident de la route ce samedi 15 juin dans le Tarn. Sa voiture a percuté un platane sur la commune de Damiatte.
Les faits se sont produits ce samedi, peu avant 17h00 sur la route départementale 14. Une femme, âgée de 70 ans, qui circulait seule, a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inconnues. La voiture est allée percuter un platane et un muret avant de s'immobiliser.
À l'arrivée des secours, la septuagénaire était en arrêt cardiorespiratoire. Les pompiers, venus de Saint-Paul-Cap-de-Joux, Gaillac et Lavaur, ainsi que le médecin du SMUR, ont tenté de la réanimer en vain. La conductrice a été déclarée morte sur place. Il n'y a pas eu d'autres victimes.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.