Deux morts dans une collision entre un camion et une voiture, la RN88 bloquée dans les deux sens

L'accident a eu lieu sur la route nationale 88, à hauteur de Gages (Aveyron). Une voiture a percuté un poids-lourd. Les deux passagers du véhicule sont décédés et le chauffeur du camion a été conduit à l'hôpital de Rodez. La circulation est bloquée dans les deux sens, pour une durée indéterminée.

L'appel a été reçu à 7h45, vendredi 27 octobre 2023. Un poids lourd est entré en collision avec une Peugeot 206 grise, sur la RN88, sur la commune de Montrozier-Gages (Aveyron). La circulation est bloquée dans les deux sens, pour une durée indéterminée, le temps de dégager le poids lourd accidenté. 

Deux sexagénaires décédés

L'accident s'est déroulé au niveau du passage à niveau 19. Le conducteur, un homme de 61 ans, et la passagère, une femme de 60 ans, sont tous deux décédés sur le coup, lors du choc frontal, à l'intérieur du véhicule. La 206 était immatriculée en région parisienne. 

Le conducteur du poids lourd, âgé de 40 ans, choqué, a été conduit à l'hôpital de Rodez. Le camion ne transportait pas de marchandise.

L'intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers, ainsi qu'une équipe du Smur. La suite de l'intervention a été laissée entre les mains de la gendarmerie. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité