Ivre, il distribue des coups de poing pour échapper à un contrôle routier et blesse trois policiers

Vers 3h50 ce vendredi 27 octobre 2023, trois policiers procèdent au contrôle d'un deux-roues à Montpellier, qui conduisait en état d'ivresse et sans casque. Le conducteur assène alors plusieurs coups aux forces de l'ordre avant de prendre la fuite.

Un contrôle de routine qui tourne mal. Vers 3h50 ce vendredi 27 octobre 2023 dans le centre-ville de Montpellier, trois policiers procèdent au contrôle routier d'un conducteur de deux-roues en état d'ivresse et dont le passager arrière ne portait pas de casque. Selon nos informations, le premier individu assène alors deux violents coups de poing au visage de l'un des policiers, qui chute lourdement au sol, avant de prendre la fuite. 

Les forces de l'ordre relèvent leur collègue et poursuivent le motard.

Les trois policiers présents sur place souffriraient de différentes blessures, comme une douleur au poignet suite à un menottage ou des douleurs à l'épaule. L'un d'entre aux, possiblement celui ayant été frappé directement, pourrait souffrir d'un traumatisme crânien. Ce dernier est actuellement hospitalisé à la Clinique du Millénaire (Montpellier).