Ce samedi soir, deux accidents de la route ont eu lieu à Sénergues dans l'Aveyron et à Miramont d'Astarac dans le Gers. Un jeune homme de 20 ans est décédé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux accidents de la route ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Le premier à Sénergues, dans l'Aveyron, a coûté la vie à une jeune homme de 20 ans. Vers 5 heures du matin, alors que le conducteur roulait sur la D46, le véhicule a fait une sortie de route et s'est encastrée dans une grange. Il est décédé.

Dans le Gers, au lieu-dit les Trouettes sur la commune de Miramont d'Astarac vers 7 heures du matin, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision sur la RN21. L'un des occupants, un jeune homme de 18 ans a dû être désincarcéré par les pompiers. Il a été évacué vers l'hôpital de Toulouse dans un état grave. Dans l'autre véhicule se trouvait un homme de 45 ans qui n'a été que légèrement blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité