Agression. La gendarmerie de l'Aveyron lance un appel à témoin pour retrouver l'auteur

La gendarmerie de Saint-Affrique en Aveyron lance ce jeudi 31 août un appel à témoins à la suite d'une agression commise mercredi 23 août dans la commune de Vabres-l'Abbaye.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de l'Aveyron recherche activement l'auteur d'une agression qui s'est déroulée le mercredi 23 août.

Les faits se sont produits mercredi 23 août aux alentours de 9h30 la voie verte de la commune de Vabres-l'Abbaye. Les gendarmes sont toujours à la recherche de l'auteur.  Les indications le concernant sont précisées dans le post Facebook de la gendarmerie.

L'homme recherché a entre 30 à 40 ans, il est mat de peau, et mesure entre 1,75m et 1m80m. Il est décrit comme ayant une corpulence assez fine aux épaules plutôt larges, comme l'indique la préfecture dans son post.

L'auteur présumé a été vu la dernière fois à proximité d'un cabanon situé sur la voie verte. Il portait au moment des faits, un short ou bermuda noir, un masque ou d'une cagoule noire, des lunettes de soleil noires, et était coiffé d'une casquette ou d'un bandana noir. Il est mentionné qu'il était torse nu (sans pilosité).

Si vous détenez la moindre information sur les faits, ou si vous avez emprunté le sentier précité durant le créneau date / horaire de l'agression, merci de contacter : La gendarmerie de Sainte-Affrique au 05.65.97.63.50 - ouverture du lundi au samedi de 08:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00 et le dimanche de 09:00 à 12:00 - 15:00 à 18:00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information