Aveyron : le site naturel du Canyon dit "trou de Bozouls" vient de recevoir le prix Traveller’s Choice 2020

Le Canyon naturel de la commune de Bozouls au coeur de l'Aveyron a obtenu le prix Traveller’s Choice 2020, un prix décerné par le géant du tourisme Tripadvisor. Une reconnaissance pour tous les acteurs du territoire.
 

Le Canyon de Bozouls obtient le prix Traveller's Choice 2020
Le Canyon de Bozouls obtient le prix Traveller's Choice 2020 © Mairie de Bozouls
Le Canyon dit "trou de Bozouls" est une curiosité, un phénomène géologique qui s’observe très bien depuis les airs. Le site naturel vient de recevoir le prix Traveller’s Choice 2020. Ce prix est attribué par Tripadvisor qui s’appuie sur les avis positifs des voyageurs, classé parmi les 10% des meilleurs notations dans le monde. La commune de Bozouls en a fait l'écho sur son compte Facebook :

Une promotion qui vient confirmer la belle réussite touristique de cet été.

Publiée par Canyon de Bozouls sur Mercredi 9 septembre 2020

C'est la rivière Dourdou qui a creusé son sillon et a  partagé le village en deux. La trace laissée par le cours d'eau au coeur de ce site naturel se nomme le "trou de Bozouls". Un paysage sculpté, extraordinaire et qui peut parfois donner le vertige depuis les falaises sur les hauteurs du village.
 

Les gagnants des Travellers' Choice Destinations 2020 ont été annoncés ! Découvrez les destinations tendances et émergentes qui vont marquer 2020 ! http://bit.ly/386yasO

Publiée par Tripadvisor sur Jeudi 27 février 2020

Une belle récompense pour l'office de tourisme d'Estaing :

C'est une reconnaissance, même si l'on ne connait pas tous les critères de notation de Tripadvisor c'est vraiment une belle promotion. Tripadvisor est une référence incontournable dans le secteur du tourisme, de renommée internationale.


Un prix qui vient conforter une belle saison touristique pour le département de l'Aveyron et plus particulièrement sur ce territoire très vaste et riche situé tout autour du Canyon. Selon l'office de Tourisme, la fréquentation est nettement en hausse cette année. L'épidémie de coronavirus n'a pas freiné les touristes qui au contraire ont privilégié le tourisme vert. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme économie