Aveyron : suicide d'un policier au viaduc de Millau

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé samedi 5 mars au pied du viaduc de Millau. La victime est un policier de 33 ans exerçant dans l'Essonne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 5 mars 2022, très tôt dans la matinée, le corps d'un homme est retrouvé au pied du viaduc de Millau, dans l'Aveyron. Il y a peu de doutes sur le fait que la victime ait sauté du pont à haubans, dont le tablier se situe près de 300 mètres plus haut.

Un policier de l'Essonne

Quelques heures plus tard, la Police nationale rend hommage sur les réseaux sociaux à l'un des siens : "Johan, policier affecté au Centre de rétention administrative de la Police aux frontières de Palaiseau". Le policier a choisi de se suicider à l'âge de 33 ans en sautant du viaduc.

Les raisons et les circonstances exactes de cette disparition ne sont pour l'heure pas connues.

Selon les syndicats, ce suicide d'un policier serait le dix-septième depuis le 1er janvier 2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information