Collision entre une remorque de forains et un train : un incident à un passage à niveau perturbe fortement la ligne ferroviaire Toulouse-Rodez

Un accident impliquant une remorque de forain a interrompu la circulation des trains entre Tessonnières (Haute-Garonne) et Rodez (Aveyron) lundi 6 mai. S'il n'y a aucun blessé, le TER a subi des dommages importants, entraînant des retards significatifs. La SNCF prévoit une reprise du trafic vers 19 heures après l'intervention de ses équipes sur place.

Un incident à un passage à niveau perturbe fortement la circulation des trains sur la ligne Toulouse-Rodez, lundi 6 mai 2024. Une remorque de forain stoppée sur la voie ferrée est entrée en collision vers 16 heures sur la commune de Marssac-sur-Tarn.

Aucun blessé n'est à déplorer mais le TER est fortement endommagé. Les 65 passagers du train ont été pris en charge à l'aide de bus.

La circulation est interrompue entre Tessonnières et Rodez le temps que les équipes de la SNCF interviennent sur place.

"Prévoyez des grosses perturbations sur l'axe Toulouse-Rodez" alerte la SNCF à ses usagers sur son compte X, anciennement Twitter.

La reprise de la circulation est annoncée pour 19 heures. Elle a finalement eu lieu lundi soir à 20 heures.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité