Disparition inquiétante en Aveyron : un appel à témoin lancé pour retrouver un quinquagénaire

Publié le
Écrit par Sardain Claire .

En Aveyron, un homme âgé de 55 ans a disparu de son domicile de Rodez depuis le 29 juin 2022. Le procureur a ouvert un dossier judiciaire. Le commissariat de Rodez lance un appel à témoin pour tenter de le retrouver.

Cela fait maintenant 5 mois que Bruno Barres a disparu de son domicile à Rodez dans l'Aveyron. L'homme, âgé de 55 ans, mesure 1m75, a des cheveux gris mi-longs et serait vêtu d'une soutane noire ou d'une blouse bleue ainsi que d'un chapeau beige. 

Cette disparition est jugée inquiétante par le procureur de la République dans l'Aveyron, qui a décidé d'ouvrir un dossier judiciaire. Ce mercredi 23 novembre, le commissariat de Rodez a lancé un appel à témoin sur son compte Facebook. 

Le quinquagénaire est susceptible de se trouver dans le département de l'Aveyron. Selon les policiers chargés de l'enquête, "il s'agit d'un profil atypique". L'homme n'est pas dangereux. Mais il n'a semble-il pas tous ses esprits et il pourrait très bien mentir sur son identité. 

Toute personne qui le croiserait ou qui aurait des informations sur lui, est priée de contacter le commissariat de police de Rodez au 05.81.37.21.53. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité