Football : à Rodez le RAF touche au but, le match contre Boulogne fait le plein

La rencontre pourrait se jouer à guichets fermés. Ce jeudi, le RAF joue un match décisif pour la montée en ligue 2 contre Boulogne. Et Il ne reste plus que quelques places en vente. Les supporters veulent assister à la rencontre qui pourrait être historique pour le club de Football de Rodez. 
Rodez retient son souffle et attend avec impatience le match que doit jouer le RAF (Rodez Aveyron Football) ce jeudi. Un match historique pour le club qui pourrait, s'il gagne, accéder à la Ligue 2. 

Le club qui évolue en national espère cette montée depuis 25 ans. Et les supporters répondent présents : toutes les places assises du stade Paul Lignon ont été vendues. Il ne reste que quelques places debouts pour les retardataires. Du jamais vu depuis la création du club. 

Les Ruthénois qui jouent à domicile, ont toutes les chances de remporter ce match contre Boulogne, 6ème au classement. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h30 et l'accès au stade sera ouvert dès 19h.

Si le RAF valide son billet pour la Ligue 2 devant son public de Paul Lignon, la fête n'en sera que plus belle pour les Ruthénois. 

Le reportage d'Amy Mc Arthur et Wilfried Redonnet :
 
Le RAF touche au but jeudi contre Boulogne

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2