Aveyron : Un homme de 33 ans tué d'un coup de couteau à Saint-Geniez d'Olt

Un homme âgé de 33 ans est décédé d'un coup de couteau à Saint-Geniez d'Olt en Aveyron. Une bagarre aurait éclaté entre plusieurs personnes. Trois individus sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le petit village de Saint-Geniez d'Olt au Nord Est de Rodez. Selon plusieurs témoins, vers 2 heures du matin, une bagarre entre quatre personnes, aurait éclatée dans un appartement près de la place des Fruits. Ces trois hommes et une femme étaient fortement alcoolisés.

Bagarre sur fond d'alcool

C'est le propriétaire de l’appartement, âgé de 33 ans, qui a reçu le coup de couteau dans l'abdomen. L'homme est descendu dans la rue, où un passant alerté par son état, a prévenu les secours. La victime était allongée seule sur le trottoir. A leur arrivée, les secours l'ont retrouvé consciente.

Mais l'état de santé de l'homme s'est rapidement dégradé. Il est décédé à son arrivée au centre hospitalier de Rodez. 

Magasinier à l'hôpital de Saint-Geniez d'Olt

La victime travaillait comme magasinier à l’hôpital de Saint-Geniez d’Olt. Son père était le président du club de foot local. Les gendarmes ont interpellé les deux hommes et la femme qui étaient dans l’appartement au moment du drame et les ont placés en garde à vue à la gendarmerie de Rodez. L'enquête devra déterminer le rôle de chacun et si la bagarre a eu lieu dans la rue ou dans l’appartement. 

20 militaires de la brigade de recherche ont été diligentés sur place pour procéder à des investigations et recueil d’indices. En début d’après-midi, les enquêteurs étaient toujours dans l’appartement à la recherche d’indices.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information