Aveyron : Un homme de 33 ans tué d'un coup de couteau à Saint-Geniez d'Olt

Place des fruits à Saint-Géniez d'Olt / © Capture écran Google Map
Place des fruits à Saint-Géniez d'Olt / © Capture écran Google Map

Un homme âgé de 33 ans est décédé d'un coup de couteau à Saint-Geniez d'Olt en Aveyron. Une bagarre aurait éclaté entre plusieurs personnes. Trois individus sont en garde à vue.

Par Julie Valin

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le petit village de Saint-Geniez d'Olt au Nord Est de Rodez. Selon plusieurs témoins, vers 2 heures du matin, une bagarre entre quatre personnes, aurait éclatée dans un appartement près de la place des Fruits. Ces trois hommes et une femme étaient fortement alcoolisés.

Bagarre sur fond d'alcool

C'est le propriétaire de l’appartement, âgé de 33 ans, qui a reçu le coup de couteau dans l'abdomen. L'homme est descendu dans la rue, où un passant alerté par son état, a prévenu les secours. La victime était allongée seule sur le trottoir. A leur arrivée, les secours l'ont retrouvé consciente.

Mais l'état de santé de l'homme s'est rapidement dégradé. Il est décédé à son arrivée au centre hospitalier de Rodez. 

Magasinier à l'hôpital de Saint-Geniez d'Olt

La victime travaillait comme magasinier à l’hôpital de Saint-Geniez d’Olt. Son père était le président du club de foot local. Les gendarmes ont interpellé les deux hommes et la femme qui étaient dans l’appartement au moment du drame et les ont placés en garde à vue à la gendarmerie de Rodez. L'enquête devra déterminer le rôle de chacun et si la bagarre a eu lieu dans la rue ou dans l’appartement. 

20 militaires de la brigade de recherche ont été diligentés sur place pour procéder à des investigations et recueil d’indices. En début d’après-midi, les enquêteurs étaient toujours dans l’appartement à la recherche d’indices.

Sur le même sujet

Les + Lus