L'engin de travaux fait des tonneaux et chute de plus de 20 mètres : le conducteur tué

L'accident s'est produit, ce jeudi 15 février, dans l'Aveyron. Un homme de 37 ans, au volant d'un engin de travaux, est mort après une chute d'une vingtaine de mètres en contrebas d'une route départementale.

La sortie de route a été fatale pour le conducteur d'un engin de travaux, ce jeudi 15 février 2024, dans l'Aveyron. Selon les sapeurs-pompiers du département, celui-ci roulait sur la RD92 sur la commune de Gissac, lorsqu'il a mordu le bas-côté.

Tonneaux et chute de plus de 20 mètres

L'engin, équipé d'un bras télescopique à l'avant, a alors basculé, fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un espace boisé, plus de 20 mètres en contrebas. Les sapeurs-pompiers venus de Camarès et de Saint-Affrique n'ont rien pu faire. L'accident a été fatal au conducteur de 37 ans qui a été déclaré décédé sur les lieux.

Selon le Sdis de l'Aveyron, le véhicule de travaux appartient à une société privée intervenant pour le compte du conseil départemental.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité