La circulation coupée dans le sens Rodez Albi : un camion est couché sur la voie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Valin
Le camion a été relevé entre 8h et 8h30 sur la RN88 à l'entrée de Rodez (Aveyron).
Le camion a été relevé entre 8h et 8h30 sur la RN88 à l'entrée de Rodez (Aveyron). © Clément Alet/FTV

Un semi-remorque s'est couché sur la double voie d'accès RN 88 ce jeudi matin. Le chauffeur a été blessé et la circulation coupée dans le sens Rodez-Albi pendant 4 heures.

La circulation était rendue très difficile ce jeudi 18 novembre 2022 dans le secteur de Rodez en Aveyron. Vers 4 heures 30 du matin, un semi-remorque s'est couché sur la double voie d'accès RN 88, sortie Olemps.

Le chauffeur, un homme de 30 ans, a été légèrement blessé et transporté par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital de Rodez. 

Pour une raison encore indéterminée, son camion, transportant des denrées alimentaires, s'est couché sur la voie. Obstruant la circulation. Le trafic a été coupé dans le sens Rodez-Albi pendant près de quatre heures.

Le poids-lourd a été relevé vers 8 heures 30. Des itinéraires de délestage mis en place dans le secteur, ont été désactivés. La circulation est revenue à la normale une heure plus tard.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.