Nouvel incendie de végétation, des opérations de surveillance toujours en cours

Un incendie de végétation a éclaté au lieu-dit La Boucarié à Saint-André-de-Najac dans l'Aveyron, lundi 4 septembre. Le feu, qui a détruit plus de 10 hectares, n'a pas fait de victime. Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place pour maîtriser les points chauds.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En plus d'un incendie d'herbe à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), d'un feu dans un centre de déchets qui s'est propagé dans une forêt dans le Tarn-et-Garonne, un autre départ a eu lieu dans l'Aveyron lundi 4 septembre. Cela s'est passé dans une partie herbassée de La Boucarié, lieu dit de Saint-André-de-Najac. 

À partir de 17h15, 12 hectares de végétation ont brûlé sans faire de victime. L'origine est inconnue pour le moment. "Une quarantaine de sapeurs-pompiers répartis dans 13 véhicules sont intervenus" indique un officier du SDIS. La zone difficile était difficile d'accès, ce qui a nécessité ces gros moyens. 

Ce matin, les opérations de noyage (lancer de l'eau en quantité pour maîtriser les points chauds) sont toujours en cours. Plusieurs sapeurs-pompiers sont donc toujours sur place en surveillance. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information