Un incendie parcourt 12 hectares au nord de Toulouse puis s'étend au Tarn-et-Garonne

À Villemur-sur-Tarn, près de Toulouse (Haute-Garonne), un important incendie s'est déclaré ce lundi 4 septembre, dans l'après-midi. De nombreux pompiers ont été mobilisés sur place.

De nombreux départs de feu ont eu lieu ce lundi dans le département de Haute-Garonne. Au nord de Toulouse, c'est la commune de Villemur-sur-Tarn, sur le chemin de Sainte Livrade, qui a été touchée par un incendie d'herbe.

Ce dernier s'est propagé au niveau d'une maison et en a menacé plusieurs autres. Le feu a atteint la commune de Varennes dans le Tarn-et-Garonne.

Il a parcouru pas moins de 12 hectares avant d'être fixé. Dans ce sinistre, deux maisons ont subi des dégâts. D'après un bilan provisoire aucune victime n'est à déplorer. Les causes exactes de ce sinistre ne sont pas connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité