Plus de peur que de mal pour une personne de 92 ans en Aveyron. Partie en promenade, elle n'était pas revenue dans l'après-midi. Sa famille a donné l'alerte et la nonagénaire a pu être retrouvée, blessée mais en vie, par les policiers de Millau.
Elle doit sa survie à la vigilance de sa famille et la mobilisation des policiers de Millau en Aveyron. Une personne âgée de 92 ans, était portée disparue ce jeudi 11 juillet 2024. Elle a été retrouvée saine et sauve.
L'alerte a été donnée par la famille de la victime ce jeudi après-midi. Une personne âgée de 92 ans était partie en randonnée dans la matinée dans le sud Aveyron. Elle était depuis portée disparue. Elle avait en fait chuté et s'était blessée.
Ses proches, inquiets de ne pas la voir revenir ont appelé le commissariat de Millau. En collaboration avec les pompiers, équipés de drones et d'un chien de recherches, les policiers sont parvenus à retrouver la personne après d'intenses recherches pendant plusieurs heures.
La victime est saine et sauve, bien que blessée et déshydratée. Elle a été prise en charge par les services de secours du département. Elle est quitte pour une bonne frayeur.