Cette deuxième journée de Ligue 2 devait s'ouvrir à 15h avec un match opposant Rodez à Saint-Etienne. En raison de violents affrontements entre les supporters de Saint-Etienne dans les tribunes le match a pris du retard.
Le coup d'envoi du match de football de Rodez face à l'AS Saint-Etienne devait normalement être donné ce samedi 12 août à 15h. En raison de violents affrontements entre les supporters stéphanois dans le stade Paul-Lignon de Rodez, le match a pris du retard.
Lors de cette deuxième journée de Ligue 2, des bagarres ont éclaté au sein des tribunes des supporters de Saint-Etienne. Selon les images diffusées par beIN Sports les affrontements semblent concentrés au sein des tribunes du stade Paul-Lignon réservées aux Verts.
Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires peu avant le début escompté du match. Une cellule de crise a été activée et les CRS sont intervenus.
Avant la rencontre de nombreuses mesures avaient été mises en place par la ville de Rodez, par arrêté préfectoral pour éviter les débordements. Le match a repris vers 16h. C'est l'équipe de Rodez-ASSE qui a remporté ce match 2-1.