VIDÉOS. Les locaux de la communauté d'agglomération de Rodez ravagés par les flammes

Un incendie s'est déclaré mardi 8 août en début de soirée au dernier étage du siège de Rodez agglomération (Aveyron). Au lendemain de ce feu, une dizaine de sapeurs-pompiers est toujours déployée pour surveiller la zone. L'origine du sinistre est toujours inconnue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les nombreuses images parvenues au fur et à mesure, il ne reste plus rien du toit de la communauté d'agglomération de Rodez dans l'Aveyron, si ce n'est les poutres fumantes que l'on distingue à travers les flammes. 

En début de soirée du mardi 8 août, le dernier étage de Rodez Agglo, connus pour être l'ancienne CCI, située en plein centre-ville, au 17 rue Aristide-Briand, a pris feu. 

Dans la rue, les riverains étaient stupéfaits. Tous avaient des regards interloqués et inquiets comme le montre ces vidéos issues de Facebook.

Le feu n'a blessé personne. Les habitants de la rue Aristide Briand ont été relogés cette nuit mais ont pu regargner leur domicile.

Selon le quotidien Centre Presse, le feu "se serait déclaré depuis une petite terrasse du au 4e étage, bordant l’Hôtel d’entreprises" nécessitant un important dispositif de pompiers du SDIS 12. Mercredi 9 août, ils étaient encore une dizaine sur place pour surveiller le bâtiment. L'origine de cet incendie reste inconnue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité