Trois suspects en prison après la séquestration d'un jeune homme dans l'Aveyron

Le calvaire d'un jeune serveur de Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron. Il a été molesté et séquestré pendant 24H sur fond de trafic de drogue. 3 suspects sont en prison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'Aveyron, un jeune serveur travaillant dans un restaurant a été séquestré toute une journée dans un appartement du centre-ville de Villefranche de Rouergue. L'information est révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi.

Les gendarmes de Villefranche auraient interpellé 4 personnes, connues des services de gendarmerie.
C'est une "créance " liée à une affaire de drogue qui aurait tout déclenché. La victime aurait été séquestrée et molestée. Les faits se sont déroulés la semaine dernière.

Hospitalisé, le jeune serveur a été libéré grâce à l'intervention des gendarmes. 3 suspects dont 1 mineur sont emprisonnés. Ils sont mis en examen pour séquestration et acte de barbarie. Le pôle criminel de Montpellier a ouvert une information judiciaire et un juge d'instruction a été saisi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information