• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Béziers attend Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Le couple Sarkozy le 28 janvier 2013 à Paris / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Le couple Sarkozy le 28 janvier 2013 à Paris / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Carla Bruni se produit ce soir au Zinga Zanga à 20 h 00 mais on parle beaucoup plus sur les allées Paul Riquet de la venue de Nicolas Sarkozy. Simple spectateur ? Pas vraiment, même si son passage à la permanence de l'UMP est annulé.

Par Laurence Creusot

Carla Bruni est en tournée et elle présentera son spectacle tiré de son quatrième album Little french songs à guichet fermé ce soir au Zinga Zanga. Mais l'événement c'est aussi Nicolas Sarkozy présent dans la salle. En période préélectorale, ce déplacement fait grand bruit et nombre d'élus UMP feront le déplacement.

Elie Aboud chauffeur de l'ex-président

Nicolas Sarkozy arrivera à l'aéroport de Béziers à bord d'un avion privé à 17 h 30 : c'est sûr. Le candidat UMP à la mairie de Béziers Elie Aboud attendra et servira de guide à l'ancien président de la République : c'est certain. Mais est-ce que Nicolas Sarkozy fera une pause à la permanence de l'UMP pour saluer les élus et sympathisants ? D'après l'entourage du député Aboud : ce n'est plus d'actualité.

En revanche Nicolas Sarkozy devrait faire la queue à l'entrée de la salle comme un spectateur lambda. Ce qui lui permettrait dans ce cas de tester sa cote d'amour auprès des Biterrois.

Après le spectacle un dîner privé est prévu avec Carla et Elie mais nous ne possédons pas la liste des convives.


Nicolas sarkozy avait déjà suivi Carla Bruni à Troyes en novembre dernier.





Sur le même sujet

Blaquart (Nîmes olympique) et le bâton de bourbotte

Les + Lus