Béziers : un homme happé et tué par un train

Un chômeur d'une quarantaine d'années a été percuté et tué par un train samedi soir vers 18 h 30 à proximité de la gare de Béziers, dans l'Hérault. Il s'agit à priori d'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme sans emploi de 39 ans, qui circulait samedi soir avec son chien au bord des voies ferrées à proximité de la gare de Béziers, a été mortellement percuté par un train, a appris l 'AFP dimanche de source policière.
Le conducteur du train a aperçu la victime qui allait s'engager sur la voie et a entendu un choc violent. Il a donné l'alerte mais, dans l'obscurité, le corps n'a été découvert qu'après une heure et demi de recherches, à plusieurs centaines de mètres de l'impact.
Le parquet de Béziers a ordonné une autopsie qui sera pratiquée mercredi à Montpellier. 
La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens pendant une heure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information