Béziers : un lycéen de 15 ans chute d'un escalier, son pronostic vital est engagé

Vendredi après-midi, un adolescent est tombé à la renverse, du haut d'un escalier intérieur du lycée Henri IV de Béziers. Il est dans le coma depuis sa chute, son pronostic vital est engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la fin des cours allait sonner le début des vacances vendredi après-midi, un élève a chuté d'un escalier du lycée Henri IV de Béziers, se blessant grièvement.

L'incident s'est produit sous les yeux des lycéens. L'adolescent de 15 ans et demi aurait voulu glisser le long de la rampe d'escalier. Mais le poids de son sac à dos l'aurait entraîné en arrière. Le jeune Biterrois est tombé sur une hauteur de plus de 10 mètres.

Gravement blessé, avec notamment un traumatisme crânien, il a été évacué à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Tombé dans le coma dès vendredi soir, son pronostic vital était toujours engagé samedi matin.

Le lycée a mis en place une cellule psychologique pour les élèves et leurs parents, au 04 67 33 82 89.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information