Ce dimanche après-midi, ça bouchonne sur l'A9 entre la sortie Sète et le péage de Saint Jean-de-Vedas. En cause, un accident entre 3 véhicules ajouté aux retours nombreux après un long week-end. Par ailleurs un accident a fait deux blessés graves sur la route de Narbonne à la sortie de Béziers.
Si vous êtes sur l'autoroute A9 entre Sète et Saint Jean-de Vedas, prenez votre mal en patience. Un carambolage entre 3 véhicules a sérieusement ralenti la circulation. Il n'y a heureusement pas de blessé.
En revanche en début d'après-midi un accident plus sérieux s'est produit à la sortie de Béziers sur la route de Narbonne. D'après nos confrères du Midi Libre, deux personnes ont été grièvement blessées. Il s'agit d'un couple de Suisses qui roulaient en direction de Narbonne. Leur voiture a été percutée de plein fouet par un autre véhicule arrivant à toute vitesse. Deux hélicoptères ont transporté les deux blessés dans un état grave à l'hôpital.
Les trois occupants de l'autre véhicule auraient pris la fuite. Il s'agirait de personnes originaires de pays de l'Est. Le véhicule - une golf immatriculée dans le Gard - serait, semble-t-il volée.