En boxe thaï, les meilleurs boxeurs de la région étaient ce vendredi soir au Pasino de la Grande Motte pour l'Elite War Night. Une compétition importante pour la discipline. Le montpellierain Jimmy Vienot ne l'aurait raté pour rien au monde.
C'est l'un des meilleurs boxeurs en Europe, et il est montpelliérain. Jimmy Vienot participait ce vendredi à l'Elite War Night. Un gala de boxe thaïlandaise organisé par le club de la région, le Star Boxing.
Dans un show sportif à l'américaine, le Montpelliérain a notamment affronté Gaetan Dambo, alias Kirikou, champion de France Pro 2014 de la discipline. Une revanche, deux ans après leur première rencontre, qui se conclut par une victoire de Jimmy Vienot. Son adverdaire a avoué sur Facebook :
Ce soir, je me suis incliné face à Jimmy Vienot, à l'Élite War Night, qui a eu un départ fulgurant. Je me suis repris et j'ai attaqué comme je sais le faire mais malheureusement ça n'a pas suffit pour l'emporter. Mais voilà, il faut savoir accepter la défaite pour gagner par la suite !"