Le cadavre d'un homme partiellement carbonisé découvert à Nîmes

Le corps d'un homme, dénudé et carbonisé, a été retrouvé, mardi matin, vers 10h, sous un pont SNCF, dans la garrigue au nord de Nîmes. Mardi soir, le cadavre n'avait toujours pas été identifié.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de cet homme était partiellement brûlé et difficilement identifiable, a indiqué à l'AFP le commissariat de police de Nîmes. C'est un garde vert de Nîmes qui l'a découvert, alors qu'il effectuait une patrouille dans la garrigue, vers 10h, ce mardi.


"Il est impossible de déterminer l'âge de la victime" a déclaré à l'AFP, la procureur de Nîmes, Laure Beccuau, ajoutant que "les investigations médico-légales auraient lieu demain", c'est à dire mercredi.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.

Reportage F3 LR : P.Arisa et V.Banabéra

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information