Calendrier de la Champions Cup : Toulouse affrontera Cardiff et Castres les Harlequins le week-end des 10-11-12 décembre

L'EPCR (european professionnal club rugby) a dévoilé vendredi 10 septembre le calendrier de la phase de poules des coupes d'Europe de rugby. Le week-end des 10-11-12 décembre, le Stade Toulousain attaquera face au pays de Galles tandis que le Castres Olympique recevra les Harlequins.
Les Rouge et Noir vainqueurs de la Chamions Cup face à La Rochelle le 22 mai 2021.
Les Rouge et Noir vainqueurs de la Chamions Cup face à La Rochelle le 22 mai 2021. © Xavier Leoty/Sud-Ouest/MaxPPP

Dans trois mois aura donc lieu le coup d'envoi de la saison européenne de rugby. Le calendrier de la phase de poules des coupes d'Europe de rugby a été révélé vendredi 10 septembre par l'EPCR (european professionnal club rugby). Et c'est le week-end des 10-11-12 décembre 2021 que débuteront les hostilités pour le Stade Toulousain et le Castres Olympique.

Les Rouge et Noir, tenants du titre, partiront au Pays de Galles affronter Cardiff, tandis que les Castrais recevront, ce même week-end, les Harlequins. 

Une semaine plus tard, le Stade Toulousain recevra les Anglais des Wasps et le Castres Olympique se déplacera pour aller affronter les Irlandais du Munster, à Limerick.

Pour sa 27ème édition, la coupe d'Europe de rugby à XV ou Champions cup, verra s'affronter 24 équipes anglaises, écossaises, françaises, galloises et irlandaises. La finale se disputera au Stade Vélodrome de Marseille, le 28 mai 2022.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport castres olympique champions cup