Carambolage sur l'A9 entre Béziers et Narbonne : un mort et plusieurs blessés

Un carambolage entre un poids lourd et plusieurs voitures s'est produit peu après 6 heures ce jeudi 24 août sur l'A9 dans le sens Béziers - Narbonne . Le bilan est lourd : un mort et plusieurs blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation s'est produit ce matin aux alentours de 5h30 sur l'A9 à hauteur de l'aire de Vinassan-sud, dans le sens Béziers - Narbonne, en cause un poids-lourd et 3 véhicules légers.

Une personne âgée de 15 ans est décédée et sept autres personnes sont blessés dont une dans un état grave. Les victimes ont été transportées au Centre hospitalier de Narbonne. 

Un véhicule se serait encastré dans la semi-remorque et les deux autres voitures seraient arrivés juste derrière.

En tout 43 sapeurs pompiers sont itervenus sur cet accident. 

Des véhicules accidentés sur la voie de gauche et de droite, il n'est possible de circuler que sur la voie du milieu.
En heure de pointe, le bouchon prend rapidement de l'ampleur. plus de 5 km à 8 heures. Il est fortement conseillé de sortir de l'A9 à Béziers Ouest (n°36) puis suivre l'itinéraire S28 et les panneaux Castres puis Narbonne et retrouver l'autoroute entrée 38.

A 8h20, la situation s'améliorait légèrement avec la mise en circulation de la voie de gauche en plus de la voie centrale. A 10h30, elle était totalement rétablie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information