Deux trains percutent des piétons en Haute-Garonne, le trafic SNCF perturbé

Un piéton a été percuté par le train Corail Paris-Toulouse au nord de la capitale régionale en début d'après-midi jeudi. Le trafic a été totalement interrompu. Un peu plus tard, un autre piéton a été percuté à Villenouvelle par un train Narbonne-Toulouse. 

Un train Corail qui effectuait la liaison Paris-Toulouse a percuté un piéton qui se trouvait sur les voies vers 14h10 jeudi 30 juin au niveau de Castelnau-d'Estrétefonds (Haute-Garonne) au nord de Toulouse. On ignore s'il s'agissait d'un suicide ou d'un accident.

Le trafic SNCF a été totalement interrompu sur cette ligne entre Paris et Toulouse. Deux TER prévus entre Montauban et Toulouse ont été supprimés. Deux TGV qui effectuaient le trajet inverse entre Toulouse et Paris ont été retenus en gare de Saint-Jory. Tous les trains en provenance de Paris étaient arrêtés en gare de Montauban. Les gendarmes de Villemur-sur-Tarn se sont rendus sur place pour mener les investigations. Le trafic a repris en milieu d'après-midi.

Vers 17h20, c'est cette fois un train Corail Marseille-Bordeaux qui a percuté une personne qui s'est jeté sur les voies au niveau de Villenouvelle (Haute-Garonne) entre Toulouse et Castelnaudary. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité