Un chauffard condamné à 3 ans de prison ferme à Béziers

L'homme avait forcé un barrage de la gendarmerie la nuit de la Saint-Sylvestre sur la rocade nord à Béziers. Il a été condamné à trois ans de prison ferme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de Béziers a condamné ce lundi 5 janvier un conducteur ivre qui avait forcé le barrage de la gendarmerie, installé sur la rocade nord, le soir du réveillon.
Le chauffard roulait en état d'ébriété. Il avait déjà été condamné par la justice pour conduite en état d'ivresse et trafic de stupéfiants.

L'homme roulait à vive allure sans avoir l'intention de s'arrêter au barrage installé par deux gendarmes.
Il transportait trois passagers.
Les gendarmes après sommation ont décidé d'installer une herse pour stopper le véhicule et de ne pas faire usage de leurs armes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information