Attention. Deux intercités Montpellier-Toulouse sont supprimés ce jeudi et d'autres retards sont prévisibles sur les lignes en liaison avec Bordeaux. C'est la conséquence d'un acccident important, mercredi, entre un camion et un TER dans le secteur de Langon.
Difficile de se rendre à Toulouse ou Bordeaux en train ce jeudi soir en provenance de Montpellier. Deux intercités ont été supprimés, celui de 16h58 et celui de 18h58. Ces suppressions ne sont pas facilement identifiables sur le site internet de la SNCF. Contrairement à ce qui est indiqué sur certaines pages, l'Intercité est supprimé sur l'intégralité de son parcours.
Trafic perturbé au niveau de Langon
A l'origine de ces difficultés de trafic, un accident, mercredi après-midi, entre un camion et un train express régional dans le secteur de Langon, entre Toulouse et Bordeaux. Pas de victimes heureusement, mais des travaux importants sont toujours en cours car les installations ferroviaires sont endommagées. Résultat, les Intercités ne peuvent circuler que sur une seule voie et à vitesse réduite.