• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Comment France 3 Occitanie va vous faire vivre la finale du Top 14 Montpellier-Castres et l'après...

© MaxPPP
© MaxPPP

Live sur internet, reportages avec les joueurs, les supporters, éditions spéciales des journaux télévisées et retour du Bouclier de Brennus en direct ! Toutes les équipes de France 3 sont mobilisées pour vous faire vivre ce week-end la finale 100 % Occitanie du Top 14. 

Par Fabrice Valery

C'est une finale 100 % France 3 Occitanie ! Ce samedi 2 juin, Montpellier et Castres s'affontent pour le titre de champion de France de rugby. Et pour l'occasion, nous nous mobilisons pour vous faire vivre l'événement, avant, pendant et après le match.

Voici le programme : 

Live en continu sur internet

Dès samedi 2 juin à 11h30, retrouvez notre LIVE spécial sur notre site internet. Vous y retrouverez toutes les infos de la finale, en direct, des images du déplacement des supporters, les vidéos des deux villes pendant le match, toutes les éditions spéciales de France 3.
Et évidemment, le match en vidéo et en direct.
Une soiréee exceptionnelle à vivre jusqu'au bout de la nuit !

Magazine du Rugby spécial finale

Avec Hélène Archilla, notre magazine du rugby s'installe en direct à Paris, samedi 2 juin à 12h05, avec des invités, des reportages exclusifs au sein des deux équipes. De quoi faire monter la pression à quelques heures du match.

Le 19/20 en direct du Stade de France

A 19 heures, samedi, édition spéciale du 19/20 de France 3 Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon depuis le Stade de France à moins de deux heures du coup d'envoi. Des invités aux côtés d'Hélène Archilla et de Marc Tamon et des reportages sur le déplacement des supporters au menu d'un journal spécial finale.

Le retour du Bouclier en direct sur internet et à la télé dimanche

France 3 Occitanie bouleverse ses programmes dimanche 3 juin, car que ce soit Castres ou Montpellier, le Bouclier sera dans notre région ! Vous pourrez vivre en direct, dimanche, sur les pages facebook de France 3 Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon et sur le site internet de France 3 Occitanie, l'arrivée des joueurs et l'accueil par les supporters. Diffusion prévue (en théorie et qui sera adaptée à l'heure réelle de retour) à 13h30 si c'est Castres qui l'emporte à 14h30 si c'est Montpellier.
Cet événement sera retransmis à 16h15 sur l'antenne télé de France 3 dans la région concernée par la victoire (Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénées) et visible également en replay sur le site de France 3 Occitanie.

Installez-vous, on s'occupe de tout ! 

Sur le même sujet

Agressions sexuelles sur mineurs à Sorède : des parents des victimes présumées dévastés témoignent

Les + Lus