Corps calciné à Saint-Hippolyte-de-Caton : 20 ans requis contre le principal accusé

3ème jour de procès aux assises du Gard dans l'affaire du corps carbonisé retrouvé dans une voiture en juin 2012 à Saint-Hippolyte-de-Caton. Quatre accusés comparaissent depuis jeudi. 20 ans ont été requis contre le meurtrier présumé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un jeune homme tué par balles a été retrouvé carbonisé dans le coffre d'une voiture en juin 2012 à Saint-Hippolyte-de-Caton, dans le Gard.

Quatre personnes dans le box des accusés


Quatre accusés, 3 hommes et une femme, comparaissent depuis jeudi devant les assises du Gard sur fond de dette et de réglement de compte.

Pascaline Arisa dans le 19/20 de France 3 Languedoc-Roussillon le 18 avril 2016. Images de Denis Pardanaud

Le meurtrier présumé avoue avoir tiré


Le meurtrier présumé, a avoué, ce matin, avoir tiré à trois reprises sur la victime le 26 juin 2012. Il a expliqué qu'il avait peur pour son ami qui aurait été enlevé par la victime. Une victime qui avait la réputation d'être dangereuse.

Le verdict de la cour d'assises est attendu ce soir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information