Les démineurs neutralisent un colis suspect à Nîmes

C'est vers 14h30, qu'un colis suspect a été repéré au centre commercial "La Coupole", rue des Halles, à Nîmes. Un périmètre de sécurité a été mis en place et plusieurs personnes ont été évacuées. L'objet a été neutralisé par les démineurs. Il s'est finalement avéré sans danger.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, ce lundi après-midi, à la demande des forces de l’ordre au centre commercial «La Coupole», au centre-ville de Nîmes, suite à la découverte d’un objet suspect.

Après la mise en place d’un périmètre de sécurité, les moyens engagés, un engin incendie, une ambulance et 10 pompiers, coordonnés par un officier sur place, ont établi une lance en eau en protection du lieu d’intervention.

Un second officier assurait la liaison directe avec les forces de l’ordre sur place.

Les démineurs ont neutralisé l’objet suspect, qui s’est avéré être une valise abandonnée sans danger. L'opération a duré 2h30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information