REPLAY. Le Toulousain Antoine Dupont, premier invité de l'émission "Rugby Magazine" nouvelle formule

Publié le Mis à jour le
Écrit par FV
© M. Bureau / AFP

Nouveau générique, nouvelle identité visuelle, pour "Rugby Magazine", le magazine du rugby en Occitanie (samedi à 12h05). Avec un invité de marque pour cette première : le numéro 9 du Stade Toulousain et du XV de France. 

Le magazine du rugby de France 3 Occitanie se refait une beauté en ce début d'année 2021 : avec un nouveau générique et une refonte totale de son identité à la fois visuelle et sonore.

Malgré l'arrêt pour le moment du rugby amateur pour cause de Covid, Rugby Magazine, présenté par Hélène Archilla, continue chaque samedi à 12h05 à vous faire vivre l'actualité du rugby en Occitanie et découvrir des facettes insolites, historiques ou intimes de votre sport favori. 

Au sommaire de ce premier numéro de 2021 : 

  • ACTU : le limogeage de l'entraîneur de Montpellier, Xavier Garbajosa, remplacé par Philippe Saint-André
  • RUGBY VINTAGE : retour sur "l'affaire Bourret" du nom de Jean-Marc Bourret, premier joueur à être passé du XIII au XV.
  • PORTRAIT CHINOIS : découvrez l'autre visage de l'ailier montpelliérain Vincent Rattez.

Et comme premier invité de cette nouvelle formule, le demi de mêlée international du Stade Toulousain, Antoine Dupont, désigné meilleur joueur du tournoi des 6 Nations 2020.

Pour découvrir cette nouvelle formule de "Rugby Magazine", voici le replay : 

Direct Rugby Magazine

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.