occitanie
Choisir une région

Ô La Belle vie

Le dimanche à 12.55
Logo de l'émission Ô La Belle vie

Ô la belle vie, la nouvelle émission pour découvrir l'Occitanie avec Sophie Jovillard

Sophie Jovillard / © Fred Lancelot
Sophie Jovillard / © Fred Lancelot

A partir du 10 janvier 2021, Sophie Jovillard s'installe en Occitanie pour nous présenter "Ô la belle vie", nouvelle émission de découverte. Ce sera tous les dimanches à 12h55. Au programme : belles rencontres et bonne humeur, dans une région qui n'a de cesse de nous émerveiller.

Par Marie-France Guiseppin

Revoir l'émission

A partir du dimanche 10 janvier 2021, nous retrouverons Sophie Jovillard, tous les dimanches, à 12h55, pour la nouvelle émission de découverte de l'Occitanie : "Ô la Belle vie".

Bonne humeur assurée et toujours en bonne compagnie, Sophie nous promet de belles escapades et des rencontres exceptionnelles. Dans une quête éternelle : la découverte d'un territoire où les richesses et l'humanité, forgées par des siècles d'histoire, n'ont pas fini de nous surprendre. 

Dans cette émission, nous porterons un intérêt tout particulier aux habitants de la région. Une belle façon d'évoquer l'histoire et la richesse d'un patrimoine, à travers le regard et la parole de celles et ceux qui l'habitent. 

Ô La belle vie ! Une belle promesse pour commencer une nouvelle année ! La nôtre est de partager avec vous, de belles rencontres, une diversité de paysages, des savoirs, des expériences, mais aussi, des émotions inégalées.

Bonne année à tous !

Je suis vraiment très heureuse de parcourir notre belle region avec vous, et émue à l’avance de tout ce que nous allons vivre ensemble dans Ô LA BELLE VIE ...  Vivement les dimanches  de 2021 sur France 3 Occitanie !

Sophie Jovillard

Un avant-goût du programme de janvier :

Le 10 janvier : Larzac, de la lutte à la référence
Le 17 janvier : Le Canigou, précieuse montagne
Le 24 janvier : Les Cévennes, un épisode et ses couleurs
Le 31 janvier : Il était une fois Montolieu