L'émouvant haka d'anciens All Blacks en hommage à Jerry Collins sur les lieux de l'accident

Les anciens All Blacks Ali Williams, Carl Hayman, Neemia Tialata, Chris Masoe et Byron Kelleher ont effectué un vibrant haka, ce jeudi sur l'A.9, dans l'Hérault, en hommage à leur ancien coéquipier Jerry Collins, tragiquement décédé avec sa femme, la semaine dernière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vidéo a été postée, jeudi, sur le compte Twitter de Tialata.
On y voit le joueur de Toulouse, Masoe (au Racing 92 la saison prochaine), Kelleher (ex-joueur de Toulouse et du Stade Français), Williams et Hayman (à Toulon cette saison et désormais retraités) exécuter, pour certains pieds nus, un poignant haka, en hommage à Jerry Collins.

La danse traditionnelle guerrière maorie effectuée par les All Blacks avant chaque match, a été réalisée sur les lieux même de l'accident, en bordure de l'autoroute A.9 dans l'Hérault. Une croix a été planté en hommage à l'ancien joueur de rugby.








Tous ont joué en sélection néo-zélandaise avec Jerry Collins (48 sél.), décédé à 34 ans, vendredi dernier, en compagnie de sa femme dans un accident près du péage ouest de Béziers. Pour une raison indéterminée, la voiture de l'ancien troisième ligne, qui terminait sa carrière à Narbonne en Pro D2, s'est arrêtée et a été percutée par un car.

La fillette du couple, âgée de deux mois, se trouvait également à bord et restait mardi dans dans un état de santé préoccupant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information