Des enfants du Gard écrivent aux journalistes otages en Syrie depuis 100 jours

Trois cents mots et dessins ont été envoyés, mardi, par les enfants des classes primaires de Saint-Quentin-la-Poterie dans le Gard, pour les 100 jours de captivité d'Édouard Élias, originaire du village et Didier François, journalistes otages, enlevés le 6 juin en Syrie, en reportage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On ne vous oublie pas", "Courage", "On pense à vous très fort", "Edouard, Didier, tout le monde pense à vous très fort", "On espère tous que vous allez être relâchés bientôt", "On vous aime, revenez vite" ont écrit les enfants du village où réside Edouard Élias.


Des copies des lettres et des dessins ont été remises aux familles des otages à l'issue de cette opération organisé par le club de la presse du Gard, représentant le comité de soutien présidé par Florence Aubenas et Stéphane Taponier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information