Un entrepreneur gravement blessé après avoir subi un home-jacking à Nîmes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Dogon .

La traduction française est : cambriolage d'une maison réalisé avec violence. C'est ce qui est à arrivé à Nîmes, dans la nuit du 1er au 2 août, au domicile d'un entrepreneur. Les agresseurs cherchaient un coffre. Le propriétaire a finalement été gravement brûlé dans l'incendie de sa maison.



Le phénomêne sévit dans le Gard. Plusieurs hommes ont procédé à un "home-jacking" dans la nuit de ce lundi 1er août au mardi 2 août, dans la zone d'activités du kilomètre Delta, à Nîmes. Ils ont attaqué un entrepreneur à son domicile pour récupérer le butin d'un coffre, dont on ne connaît pas encore le contenu.



C'est un feu qui a alerté les secours : l'équipe de malfras a incendié la maison en partant de chez le commerçant. De l'essence aurait été aspergée. 



L'agressé est gravement brûlé. Les pompiers l'ont transporté au CHU de Nîmes. Le Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) est chargé de l'affaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité