Fête votive de Pignan : une personne âgée blessée par un taureau

Un homme de 79 ans est hospitalisé depuis vendredi. Il a été été projeté en l'air par un taureau lors de l'abrivado de la fête votive de Pignan, dans l'Hérault. C'est le 3ème accident du genre en 3 mois en Languedoc-Roussillon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 79 ans est blessé au visage et à l'abdomen après avoir été projeté en l'air par un taureau, vendredi, à Pignan, dans l'Hérault. L'accident s'est produit lors de l'abrivado de la fête votive du village. La victime est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. L'homme aurait tenté de traverser la rue après le passage du taureau. C'est alors que l'animal se serait retourné et aurait entamé une ruade.

3 accidents depuis le début de l'été

C'est le 3ème incident du genre depuis le début de l'été, en Languedoc-Roussillon. Le 10 août, à Millas (Pyrénées-Orientales), une spectatrice a été victime d'un traumatisme crânien après avoir été violemment percutée par un taureau lors de l'abrivado de la féria du village. Enfin le 28 juin dernier, un homme a trouvé la mort lors d'un enciero à Saint-Maurice-de-Cazevieille, près d'Alès, dans le Gard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information