Un homme de 79 ans est hospitalisé depuis vendredi. Il a été été projeté en l'air par un taureau lors de l'abrivado de la fête votive de Pignan, dans l'Hérault. C'est le 3ème accident du genre en 3 mois en Languedoc-Roussillon.
Un homme de 79 ans est blessé au visage et à l'abdomen après avoir été projeté en l'air par un taureau, vendredi, à Pignan, dans l'Hérault. L'accident s'est produit lors de l'abrivado de la fête votive du village. La victime est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. L'homme aurait tenté de traverser la rue après le passage du taureau. C'est alors que l'animal se serait retourné et aurait entamé une ruade.
3 accidents depuis le début de l'été
C'est le 3ème incident du genre depuis le début de l'été, en Languedoc-Roussillon. Le 10 août, à Millas (Pyrénées-Orientales), une spectatrice a été victime d'un traumatisme crânien après avoir été violemment percutée par un taureau lors de l'abrivado de la féria du village. Enfin le 28 juin dernier, un homme a trouvé la mort lors d'un enciero à Saint-Maurice-de-Cazevieille, près d'Alès, dans le Gard.