Une fillette privée de baptême à Poulx dans le Gard

Le maire du village de Poulx (Gard) refuse à la famille d'une fillette l'accès de la salle des fêtes qu'elle avait pourtant réservée. Le baptême de l'enfant est gâché.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Poulx (Gard), près de Nîmes, il ne fait pas bon être en retard à un rendez-vous en mairie. Le maire vient de refuser l'accès de la salle des fêtes à la famille Abadli, au motif qu'elle est arrivée en retard le jour prévu pour la remise des clés. Des arrhes et une caution de 750 Euros avaient pourtant été versés. Le lieu devait abriter la fête de baptême de la petite Yasmine, ce 6 octobre 2012. Un traiteur et une animation étaient réservés. La famille attendait une centaine d'invités. Mais à 24 heures de la fête, tout a dû être annulé.

L'oncle de l'enfant a déposé une main courante auprès de la Police Municipale et compte porter plainte auprès de la gendarmerie pour obtenir le remboursement des frais engagés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information