François Fillon rencontrera les militants UMP à La Grande-Motte samedi

François Fillon, hospitalisé pour des calculs rénaux, est sorti ce vendredi de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris. Il reprendra samedi sa campagne pour la présidence de l'UMP avec une visite dans l'Hérault.


L'ancien Premier ministre se rendra samedi dans l'Hérault à La Grande-Motte. Il ira ensuite dans la Drôme, puis dimanche en Corse, comme prévu dans son agenda.

Pris de douleurs dans la journée de mercredi, il avait dû être hospitalisé au Val-de-Grâce, où il a subi un "traitement" pour des calculs rénaux. Il avait dû renoncer à ses meetings électoraux mercredi soir (Allier), jeudi (Haute-Loire et Loire) et vendredi (Vaucluse et Gard). Ces réunions ont toutefois été maintenues et animées par ses lieutenants.

A dix jours de l'élection par les militants du nouveau président de l'UMP, cet ennui de santé a été un nouveau coup pour le député de Paris. Son début de campagne avait déjà été marqué par un accident de scooter pendant des vacances à Capri (Italie), à la fin juillet. Il s'était alors fracturé la cheville, ce qui l'avait contraint à avoir la jambe plâtrée et à se déplacer avec des béquilles jusqu'à la mi-septembre.

Début octobre, M. Fillon avait également dû annuler un déplacement électoral en Isère pour cause, déjà, de colique néphrétique.


10h00 Réunion avec les militants de l’Hérault à Sète,  Salle Tarbouriech, Théatre de la Mer,  Avenue du Maréchal Leclerc, 34200 Sète avec Christian Estrosi et Eric Ciotti.

Samedi 10 novembre : le programme de François Fillon

12h15 Réunion avec les militants de l’Hérault à La Grande Motte, Le Pasino, 34280 La Grande Motte

13h30 Cocktail déjeunatoire avec les militants : Le Pasino, 34280 La Grande Motte

16h30 Réunion avec les militants de la Drôme : Chez Champey, Salle « les Mûriers », Route de Malissard, 26000 Valence
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité