Un garçonnet de 4 ans retrouvé mort dans sa baignoire à Lespignan

Ce qui semble être un dramatique accident domestique, s'est produit mardi soir. Un garçonnet s'est noyé dans la baignoire de la maison familiale à Lespignan dans l'Hérault. Un examen du corps doit être effectué à Montpellier, sans autopsie.


Selon nos confrères de midilibre.fr, mardi soir, un garçon de 4 ans est décédé des suites d'une noyade.
Il était en train de prendre un bain dans la baignoire à Lespignan. Il était environ 20h30. Malgré tous leurs efforts, les secours, pompiers et médecin du SMUR 34, n'ont pas pu le ramener à la vie.

Le petit était inconscient dans l'eau

Selon une source proche du dossier :

"La mère était avec lui dans la salle de bain quand son compagnon est arrivé. Elle s'est absentée un court instant pour le saluer et elle est ensuite passée par la cuisine. Cela n'aurait pas duré plus de cinq minutes. Quand elle est revenue dans la salle de bain, le petit était inconscient dans l'eau. Il n'y a aucune trace suspecte. C'est malheureusement un dramatique accident.".


Aucune autopsie n'a été demandée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité