Un accident de la circulation impliquant deux voitures et un poids lourd s'est produit, ce vendredi, peu avant 17 h 00, sur la RN86 à hauteur du lieu-dit "Côte de Roquebrune", dans le Gard. Deux personnes, dont un garçon de 10 ans environ, sont décédées. La RN 86 a été fermée à la circulation.
Une vingtaine de pompiers gardois de Bagnol-sur-Cèze et de Pont-Saint-Esprit interviennent actuellement sur un grave accident de la circulation impliquant 2 véhicules légers dont 1 qui s’est encastré contre un poids lourd sur la RN86 à hauteur du lieu-dit "Côte de Roquebrune", à Saint-Alexandre dans le Gard.
Selon la gendarmerie, il s'agirait d'un choc frontal entre l'une des deux voitures et le poids lourd.
Le bilan fait état de 2 morts : un homme d’une trentaine d’années et un garçon de 10 ans environ. Leur pronostic vital était engagé à l'arrivée des secours. Ils étaient incarcérés dans leur véhicule. Ils ont vite été désincarcérés par les pompiers, qui n'ont pas réussi à les sauver.
Une femme de 40 ans conduisant la 2eme voiture est en état de choc mais indemne. L’hélicoptère du Samu est sur place. La RN 86 est bloquée à la circulation.